Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croekaki de Xa
croekaki de Xa
Publicité
24 septembre 2006

Ca y est , je me décide à ouvrir ce petit espace

Ca y est , je me décide à ouvrir ce petit espace dans lequel je mettrais mes croekakis ..mot que je viens de sortir ( hum ! ...) qui est le résultat de la contraction de "croquis" et "Oekaki". ( un petit lien pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'Oekaki ----> Lien )

En bref, j'y mettrais juste des colos assez rapide, de croquis que je n'ai pas envie de laisser dans mon tiroir. Ca me permettra peut-être d'expérimenter un peu plus souvent de nouvelles choses en terme de couleurs. enfin je l'espere.

je tâcherais d'en poster au moins un tous les week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment superbe, j'ai euh locasion de faire un tour du côté des crayonnés, tujours aussi beau, je viens de découvrir ton site... je regrette de ne pas être passer plus tôt, j'admire vaiment se que tu fais et t'encourages poursuivre ^^ <br /> <br /> Je te souhaite un exélente continuation ^^
A
euhh tu es bien loin d'un post par week end....<br /> c dommage j'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> En même temps , ya bcp a voir sur tes autres pages =)<br /> Bonne continuation
Publicité